Nos services aux collectivités territoriales

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze s’implique aux côtés des collectivités dans le développement de l’économie et des territoires.
Elle le fait en apportant ses compétences en divers domaines et en s’appuyant sur sa connaissance de l’artisanat et plus largement des entreprises de proximité. Que vous soyez commune, communauté de communes, communauté d’agglo, nous pouvons vous accompagner dans vos réflexions, vos initiatives, vos projets qu’ils aient un caractère individuel ou collectif.

Nos services aux collectivités territoriales

Les services que nous vous proposons sont nombreux, diversifiés, qualifiés et visent, comme vous, à faire vivre et dynamiser nos territoires corréziens.

Un conseil, un échange, une écoute, une visite vous seront toujours proposés gracieusement.
 Un soutien, un appui, un accompagnement feront l’objet d’une définition ensemble et d’un devis ;
Et n’oubliez pas : nous sommes corréziens et attachés à notre département !

N’hésitez pas ! Contactez-nous !

Contact de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze
Pôle Entreprises