Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze
Web de la Chambre de métiers Corrèze
cmacorreze19

Offres d'apprentissage dans les métiers de l'alimentation


Pour trouver un maître d'apprentissage en Corrèze, consultez ici la bourse d'offres d'apprentissage du Centre d'aide à la décision de la Chambre de métiers.



Offres d'apprentissage dans les métiers de l'alimentation

Déposez gratuitement votre demande d'apprentissage en Corrèze. Nous mettrons en ligne votre annonce dans la rubrique dédiée aux artisans pour une durée de 6 mois.

> Cliquez ici pour déposer une demande d'apprentissage.      

Le Palais Corrézien, 14 quai Baluze Tulle 19000, Boucherie, Charcuterie, Restaurant, recrute un(e) apprenti(e) vers un CAP Boucher qui sera formé à Tulle au CFA des 13 vents. Les valeurs de l'entreprise reposent sur un approvisionnement local, une fabrication "maison" de la charcuterie comme des conserves, de la volaille certifiée. Le (la) jeune apprentie démarrera son apprentissage des savoir-faire en "labo" avant d'être confronté(e) à la clientèle. Il ou elle aura la possibilité d'être nourri sur place si nécessaire, l'entreprise est fermée le samedi et le lundi après-midi et le dimanche toute la journée. L'employeur souhaite que les candidats se présentent à l'entreprise, rapidement pour ne pas avoir à rattraper trop de cours au CFA, si possible avant le début octobre. Contacter M Maury 05 55 26 54 24

 



 


Contact :

Centre d'Aide à la Décision
05 55 29 95 95
artisanat@cma-correze.fr

Lu 20541 fois






Dans le forum

Comment fonctionne une serrure

Tous sujets… - Samedi 28 Avril - Erick Gosset

auto-entrepreneur

Tous sujets… - Mercredi 20 Septembre 2017 - clavel jean-luc

Déduire les notes de repas

Tous sujets… - Mardi 3 Mars 2015 - Joseph

Nos photos