Chambre de métiers et de l'artisanat de région niveau départemental Corrèze

PERMANENCE INPI à la CMA NA 19

Vous êtes une entreprise ou un porteur de projet et vous vous posez des questions en matière de protection de vos inventions, noms de produits ou commerciaux.

Les permanences INPI se déroulent sous la forme d'entretien individuel avec un expert de l'INPI qui répondra à vos questions en propriété industrielle (brevets d'invention, marques, dessins et modèles...).

Ces permanences ont pour objectif d'apporter un premier niveau d'information. Elles sont gratuites et sur prise de rendez-vous préalable.

Permanences d'expert INPI

L'INPI (Institut National de la propriété industrielle) en partenariat avec la CMA NA 19, propose des permanences trimestrielles pour tous les publics (artisans, commerçants, etc...) à la CMA de Tulle (8 avenue alsace lorraine - 19000 Tulle).

Les autres ressortissants (dans ou hors département) peuvent également bénéficier d’un rendez-vous ou d’un entretien téléphonique personnalisé depuis votre CMA NA 19.

Nous vous proposons les dates suivants
  • Lundi 21 Mars;
  • Lundi  20 Juin;
  • Lundi 19 septembre;