cmacorreze19

Portrait de créateur : biscuiterie Vitry

Dans le cadre d'un partenariat original, la Chambre de métiers, la Vie Corrézienne et Bram' Fm ont rencontré des créateurs d'entreprise afin de recueillir leur avis sur le parcours de futur chef d'entreprise… A lire et écouter chaque semaine.

Portrait de créateur : biscuiterie Vitry
Willy Vitry, 30 ans, macarons de fabrication artisanale

En 2009, j’ai créé la biscuiterie Vitry à Allassac autour d’un produit unique : le macaron. Avec Stéphanie, ma compagne, nous proposons une multitude de saveurs. Certaines sont d’ailleurs assez surprenantes, et je pense par exemple aux myrtilles, aux poires, au chocolat orange ou encore aux épicées…

Nos macarons se conservent jusqu’à 3 semaines et ne contiennent ni beurre, ni crème, ni gluten. Nous sommes présents sur la plupart des marchés de la Corrèze, depuis Brive jusqu’à Ussel et, depuis quelques mois, sur internet avec une toute nouvelle boutique en ligne.

05 55 23 53 11 / www.vente-macaron.fr

biscuterie_vitry.mp3 biscuterie Vitry.mp3  (5.51 Mo)