Chambre de métiers et de l'artisanat de région niveau départemental Corrèze

Prix Stars & Métiers 2021 : et si c’était VOUS ?

Le prix Stars & Métiers 2021, destiné à promouvoir l'excellence et l'innovation dans l'artisanat, commence sa première phase de recrutement. Il est co-organisé par la Banque Populaire Aquitaine Centre-Atlantique, la Chambre de métiers et de l’artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine, la Région Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec France-bleu.

Cette année l'édition sera 100% digitale et permettra de décerner trois grands prix :

• Grand prix Transformation qui récompense l’innovation sous toutes ses formes (technologique, organisationnelle, commerciale) ​en tenant compte de la ​capacité de l’entreprise ​à intégrer les enjeux sociaux ​et sociétaux, environnementaux dans son activité

• Grand prix Transmission qui récompense la reprise d’entreprise, vitale pour nos territoires, qui permet de maintenir le maillage économique et l’emploi dans tout notre territoire. Tout en ayant le souci de la transmission des savoirs et de l’expertise.

Contact chambre de métiers et de l'artisanat de région niveau départemental correze

Pôle Entreprises