Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze
Web de la Chambre de métiers Corrèze
cmacorreze19

Prix Stars et Métiers


La cérémonie de remise de prix Stars et Métiers concernant la moyenne et haute-Corrèze s'est déroulée le 18 octobre dernier à Tulle avec la Chambre de Métiers, la Banque Populaire et la Socama Massif-Central.



Prix Stars et Métiers
Quatre entreprises corréziennes se sont vues décerner le prix Stars et métiers. Une récompense qui met en valeur leur rôle dans le développement économique de leur territoire. 

Ce prix est organisé par la Chambre de Métiers en partenariat avec la Banque Populaire et la Socama Massif-Central, afin de récompenser les chefs d'entreprises artisanales pour leur savoir-faire et leur réussite en matière d'innovation technologique, managériale, commerciale et stratégique.

• Le Prix Stars et Métiers « Dynamique ressources humaines » a été décerné à Laurent Constant, garagiste à Argentat. 

• Le Prix Stars et Métiers « Dynamique commerciale » a été décerné à Pierre Bordier de la SAS Bouny, fabricant de maison à ossature bois. 

• Le prix Stars et Métiers « Stratégie globale d'innovation » est quant à lui revenu à deux entreprises : l'entreprise Synimed de Carlos Paez, spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux et la SARL Monteil et fils, spécialisée dans la fabrication de paillons et paillassons. 




Lu 649 fois