Reprise d'entreprise : sang neuf à Beaulieu avec Arter (La montagne)

Le dispositif d'aideà la reprise-transmission d'entreprise (Arter) a orienté le couple dans ses démarches et aidé au financement du projet.

Reprise d'entreprise : sang neuf à Beaulieu avec Arter (La montagne)
C'est une nouvelle aventure qui commence pour ce couple et leur jeune fille. Après des études supérieures sur Toulouse et face à l'absence de débouchés stables, ils décident de quitter le centre urbain et sa précarité pour venir s'installer dans une région qu'ils connaissaient et apprécient pour y avoir séjourné en tant que saisonniers.

« Je travaillais à Argentat et nous étions venus visiter Beaulieu, où nous avions rencontré l'ancienne propriétaire, précise Émilien Gautier. De fil en aiguille, on a compris qu'elle souhaitait céder son kiosque. Ça tombait bien, nous cherchions ce type d'affaire. »

Lire la suite sur lamontagne.fr

Nos photos
Groupe AG