Réunion d'information - Projet de création d’entreprise

Vous avez un projet de création d’entreprise ? Vous ne savez pas par quelle étape commencer ? Vous souhaitez avoir des réponses précises avant de commencer votre activité, vérifier vos hypothèses et mettre ainsi toutes les chances de votre côté pour favoriser votre réussite ? Pour cela, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Corrèze vous propose des réunions d’information gratuites.

Première étape indispensable de votre parcours. Vous aborderez les notions fondamentales de la réglementation, les statuts juridiques, les régimes fiscaux, les aides et les partenaires référents. Vous pourrez ainsi commencer à construire votre projet et à prendre les bonnes décisions.

Votre Chambre de Métiers de la Corrèze vous propose des réunions collectives au mois de mars de 09h00 à 11h00 :

- Jeudi 05 mars
- Jeudi 12 mars
- Mercredi 18 mars

Contact Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Corrèze :
Pôle Entreprises
economie@cma-correze.fr