Semaine Evolution Professionnelle du 12 au 16 octobre 2020

Du lundi 12 au 16 octobre 2020, le réseau des CIBC et de l’APEC, opérateurs du conseil en évolution professionnelle des salariés du privé et indépendants, organisent la Semaine de l’évolution professionnelle, et ce avec leurs partenaires du territoire : Région Nouvelle-Aquitaine, Transitions Pro Nouvelle-Aquitaine, CHEOPS Nouvelle-Aquitaine, Pôle emploi Nouvelle-Aquitaine.

Cet événement, 100% digital, gratuit et accessible à tous, place comme son nom l’indique l’évolution professionnelle au cœur d’un programme de plus de 60 webinars thématiques que vous trouverez en pièce jointe ou sur www.semaine-evolution-professionnelle.fr.

Forts des valeurs du CEP (Conseil en Evolution Professionnelle), le réseau des CIBC et l’APEC relèvent le défi d’organiser, sur une semaine entière, un événement mobilisateur autour de la formation, l’évolution du monde du travail, l’orientation, les transitions professionnelles, etc.

Il s’agit d’une conviction partagée : l’évolution professionnelle est un levier de performance, tant pour les salariés que les entreprises.

En attendant de profiter de cette belle semaine en perspective, nous vous invitons à relayer ces informations à vos contacts et à suivre l’actualité du CEP sur son site internet et réseaux sociaux !