Chambre de métiers et de l'artisanat de région niveau départemental Corrèze

#TousAvecNosArtisans - Pour un Noël exclusivement #MadeinFrance

Soutenir les artisans, c’est essentiel ! Pour aider les entreprises de proximité qui ont rouvert, maintenir ses emplois et faire de Noël un grand élan d’achat citoyen, CMA France lance un calendrier de l’avent spécial « artisanat ».

Pour une découverte quotidienne d’un savoir-faire et de bonnes idées cadeaux

Suivez le compte @CMA.Corrèze

Avec les récentes périodes de confinement, l’annulation des marchés de Noël, des événements… les artisans ont plus que jamais besoin de la mobilisation de l’ensemble des Français pour traverser ces périodes de crise économique et sanitaire. Alors, pour les fêtes de fin d’année qui approchent, les CMA appellent à une consommation solidaire et citoyenne en privilégiant les achats chez les artisans près de chez soi.

« Choisir l’artisanat, c’est choisir une consommation raisonnée et durable. Chez un artisan, on vient chercher un gage de qualité, un savoir-faire reconnu, des produits Made in France et même « Made in territoires, » souligne Joël Fourny, président de CMA France.

« Être solidaire c’est important, passer aux actes d’achat, c’est vital. »

Dans la continuité de la campagne de communication grand public #TousAvecNosArtisans, le réseau des CMA invite les Français à vivre un Noël exclusivement aux couleurs de l’artisanat.