Chambre de métiers et de l'artisanat de la Corrèze
Web de la Chambre de métiers Corrèze
Accueil

Une grande soirée pour les apprentis diplômés




Jeudi 19 novembre, 400 apprentis recevront leur diplôme à Brive. La Fête des étudiants des métiers réunira alors les jeunes, les familles, les maîtres d’apprentissage et l’ensemble du secteur artisanal dans une ambiance festive et solennelle.
Une grande soirée  pour les apprentis diplômés
La Chambre de métiers organise une édition exceptionnelle de la Fête des étudiants des métiers à l’Espace de Trois Provinces à Brive avec concert rock live et des lots fantastiques à gagner : des pass pour des concerts à volonté, des week-ends à Paris pour deux en avion avec hôtel, restau… une soirée en night-club et des centaines de goodies pour tous.

Les apprentis invités recevront leur diplôme (CAP, BEP, Bac pro, BTM, BM…) des plus hautes autorités de l’artisanat en compagnie de leurs maîtres d’apprentissage, des organisations professionnelles et des enseignants des CFA. Une façon de les remercier pour leur engagement mais aussi d’encourager les jeunes qu’ils ont conduit jusqu’au diplôme.

L’opération bénéficie du partenariat du Conseil régional du Limousin, du Conseil général de la Corrèze, de la Ville de Brive, des Banques Populaires et Socama du Massif Central et Centre Atlantique, de la Maaf, de la mutuelle Viasanté, de la Vie Corrézienne, de la compagnie aérienne Airlinair, du night-club le Whynot et de Virgin Radio.

Retrouvez toute l'actu de l'artisanat sur http://www.trait-union.info


Source : http://www.trait-union.info/Une-grande-soiree-pour...


Lu 534 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter